Notre équipe

Optique Simonet c’est 4 hommes et 2 femmes, de formations, d’orientations, d’âges et de caractères distincts, qui ont su mettre en commun avec intelligence leurs richesses pour se construire une vie professionnelle de qualité.

Jean-Jacques Simonet

Opticien – optométriste – fondateur

Parti de rien mais animé par un fort esprit commercial et un indéfectible enthousiasme. Il est ouvert à tout ce que le monde scientifique et économique peut apporter à son entreprise.
C’est le trait d’union entre le monde financier et son magasin.

Quentin Simonet

Opticien – optométriste

Le scientifique de l’équipe, curieux de ce que peuvent apporter les avancées technologiques et médicales au service du client. Soucieux du travail parfait, il est d’une écoute attentive.
C’est le trait d’union entre l’espace atelier et de vente.

 T  065 61 14 12

David Simonet

 Marketing – Relations publiques

L’artiste de l’équipe à l’imagination foisonnante. L’œil à tout : la satisfaction client, l’ambiance du magasin, l’entente dans l’équipe, la dynamique commerciale.
C’est le trait d’union entre le coeur du commerce d’Optique Simonet et le monde du client.

 T  065 61 14 11

Antoinette Magro

Conseillère de Vente (visage et couleur)

Son leitmotive : « Je veux, qu’en sortant du magasin, le client soit beau, voit parfaitement et se sente bien. Pour bien vendre, tout est important : la mode, la monture, le look, le visage, les yeux, le budget, l’état d’esprit. »
C’est le trait d’union entre le monde du client et la mode.

 T  065 61 14 14

Mildred Vancaeyzeele

Opticienne – optométriste

Heureuse combinaison de rigueur scientifique dans l’approche médicale et d’esthétisme, que ce soit sur l’adaptation des lentilles de contact ou le choix de verres et de montures.
Ses atouts : très compétente, d’excellents conseils et rassurante auprès des clients.

Jean-Marc Delattre

Technicien d’atelier en optique

Son sport favori : chercher des solutions aux problèmes techniques.
Son mot favori : innovation.
Depuis 25 ans, il est l’expert en technologie, montages, réparations, soudure et nouveaux produits. C’est le trait d’union entre la tête et les mains.